Une nouvelle formation en sécurité de l’information

11 novembre 2021
Formations

Développée en collaboration avec le Département de systèmes d’information organisationnels de la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval, une toute nouvelle formation introductive s’ajoute à notre offre de formations : Sécurité de l’information en trois questions essentielles.

Pourquoi se protéger? De quoi se protéger? Quoi protéger?

La sécurité de l’information permet de mettre en œuvre un ensemble de pratiques visant à préserver l’information détenue par une organisation de tout danger pouvant causer sa perte.

Cette formation s’adresse à toute personne qui assure des fonctions ou qui exerce des opérations pouvant avoir une incidence sur la sécurité de l’information de l’organisation ou qui souhaite approfondir sa compréhension de ce domaine.

Découvrez notre nouvelle formation en ligne et à suivre votre rythme!

Plus de détails »