Nouvelle formation: Design de service

14 septembre 2022
Formations

Réalisée par l’Académie de la transformation numérique en collaboration avec Laurence Paquette, chargée d’enseignement et étudiante au doctorat en design de service à l’École de design de l’Université Laval, une toute nouvelle formation introductive s’ajoute à notre offre de formation: Design de service.

Le design de service

Le design de service permet de concevoir les interactions humaines, numériques et physiques dans une approche holistique et systémique de l’expérience.

La formation permettra au participant de saisir l’écosystème complexe dans lequel les interactions avec le numérique prennent forme dans un service tout en mettant en application les principes du design de service grâce au blueprint.

Cette formation s’adresse aux gestionnaires et aux professionnels impliqués dans les services aux citoyens qui souhaitent être sensibilisés à l’importance d’un service numérique digne des valeurs de leur entreprise.

Découvrez notre nouvelle formation en ligne d’une durée d’une heure et à suivre votre rythme!