Deux nouvelles chaires pour soutenir l’administration publique dans sa transformation numérique

20 novembre 2020
Expertise
Partenariats

L’Université Laval et l’École nationale de l’administration publique (ENAP) ont lancé, le 18 novembre 2020, la Chaire de recherche sur l’administration publique à l’ère numérique sous la titularisation de M. Steve Jacob, professeur en science politique à l’Université Laval, et la Chaire de recherche en exploitation des ressources informationnelles dont M. Daniel J. Caron, professeur à l’ENAP est titulaire.

L’Académie de la transformation numérique salue la création de ces nouvelles chaires de recherche pour soutenir l’administration publique dans son processus de transformation numérique et l’aider à relever les nombreux défis qu’entraîne ce virage.

En partenariat avec le Secrétariat du Conseil du trésor (SCT), l’ATN est fière de propulser la Chaire de recherche sur l’administration publique à l’ère numérique de M. Steve Jacob, titulaire.

Selon Martin Noël, directeur général de l’ATN, «nous sommes fiers de pouvoir collaborer avec ces deux entités et de s’appuyer sur la recherche afin de bonifier nos formations aux membres de la fonction publique».

Pour lire la nouvelle complète »