Communication et expérience utilisateur

La transition vers le numérique révolutionne le domaine des communications. Elle remodèle l’expérience client et l’expérience citoyen.

Maintes organisations investissent dans la numérisation de leurs services dans le désir d’offrir à leurs clients un accès efficace et convivial à l’information. Il en va de même pour l’administration publique, qui souhaite offrir à la population des services plus rapides et intuitifs, propulsés par le numérique, tout en portant une attention particulière à l’accessibilité pour tous.

Les formations de ce thème amènent à se pencher sur l’expérience client ou citoyen. Comment assurer la satisfaction et la loyauté de sa clientèle? Comment répondre à ses besoins? Quelles stratégies numériques déployer?

En route vers la transformation numérique

Pratique de la conception créative (design thinking)

Concepteur : Université Laval
Mode de diffusion : En salle
Type de formation : Appliquée
Plus de détails

Devenez un décideur plus efficace en communication

Concepteur : Université Laval
Mode de diffusion : Hybride
Type de formation : Nanoprogramme
Plus de détails

Formation sur mesure

Devenez partenaire!

L’ATN offre aux organisations de s’impliquer activement dans la cocréation de parcours de formation ancrés dans leur nouvelle réalité numérique.

Contactez-nous