Sonia Ruel, nouvelle conseillère en pédagogie universitaire

13 octobre 2023
Équipe

L’ATN est heureuse d’accueillir Sonia Ruel dans son équipe à titre de conseillère en pédagogie universitaire.

Forte de plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de l’éducation, dont la majeure partie en formation universitaire asynchrone en ligne, Sonia détient une maîtrise en technologie éducative et un baccalauréat en enseignement, tous deux obtenus à l’Université Laval.

Animée par une passion pour la conception pédagogique et tout ce qui enrichit l’expérience d’apprentissage, elle a contribué à la gestion et à la réalisation de nombreux projets de formation continue de grande envergure, tant pour des organismes publics que privés.

Elle sait faire preuve d’une grande créativité et d’une toute aussi grande rigueur afin d’élaborer des solutions de formation interactives, à la fois stimulantes et efficaces.

Bienvenue dans l’équipe, Sonia!