Astrid Alemao, nouvelle agente de recherche et de planification marketing

21 septembre 2023
Équipe

L’ATN est heureuse de compter Astrid Alemao dans son équipe à titre d’agente de recherche et de planification marketing.

Astrid détient une solide expérience de 10 ans en marketing numérique, notamment dans des rôles conseil en agence Web et en tant que consultante. Passionnée par la transmission de connaissances, elle est également formatrice en marketing depuis 2019.

Grâce à ses compétences techniques, à sa vision stratégique et à son habileté à communiquer simplement des informations complexes, Astrid a rapidement trouvé sa place dans l’équipe multidisciplinaire et agile de l’ATN.

Originaire de France, Astrid a étudié à l’Université de Caen et à l’école Sup de Pub Bordeaux où elle a obtenu un diplôme de premier cycle en stratégie des marques, puis un diplôme de deuxième cycle en marketing numérique.

Bienvenue dans l’équipe, Astrid!